La Ferme Erromardie : quelle location d’emplacement camping choisir au Pays-Basque ?

Le Pays Basque, et précisément la côte Basque, est connu pour ses multiples villages de vacances, et ses campings. Toutefois, nous vous invitons à la découverte d’un camping Pays Basque , la Ferme Erromardie !

 

La Ferme Erromardie pour un séjour de rêve

Des vacances tout confort dans un camping 4 étoiles au Pays Basque, c’est tout ce que vous propose le camping Saint Jean de Luz, à la Ferme Erromardie. Il y aura tout pour vous plaire. Un endroit entre ciel et mer, créant un cadre magnifique sur un terrain de 2,5 hectares parsemé d’arbres et de fleurs, une belle plage familiale à environ 50 mètres, des logements confortables et des activités ludiques. Bref, il a tout pour y passer un séjour inoubliable. Alors, pour toutes vos réservations, ou pour avoir d’amples renseignements, vous pourrez vous rendre sur le site : https://www.camping-erromardie.com/, ou alors appeler la réception du camping.

Hébergements au camping la Ferme Erromardie

Le camping vous offre du choix, en matière de logement. Pour ce faire, il vous offre en location, 46 mobil-homes et 129 emplacements adaptés aux caravanes et aux tentes. Les mobil-homes peuvent contenir environ 6 personnes, vu qu’il y en a certains qui ont 3 chambres, pour ceux qui viennent en groupe ou en famille. Vous y trouverez tout le nécessaire pour votre confort, concernant les oreillers, les couvertures et même les couettes. Toutefois, les draps ainsi que les linges ne sont pas prévus. Vous devriez donc en prendre dans vos bagages. Notons que tous les mobil-homes disposent de la TV.

Activités et services à la Ferme Erromardie

L’espace aquatique vous accueille au camping de 10h à 19h. Vous pourriez y profiter pour faire un plongeon dans la piscine couverte, et même chauffée, en cas d’intempéries. De plus, des tables de ping-pong sont à votre disposition, de même que des boulodromes, pour faire la pétanque, et un espace dédié au fitness, avec ses appareils de musculation.

Pour les amoureux des livres, la bibliothèque est à votre service, en plus d’une salle de télévision, où les passionnés pourront suivre des matchs ou simplement se détendre devant un bon film. Une salle multimédia est accessible, où vous aurez accès à un ordinateur. Les nuits, des soirées à thèmes sont organisées et vous pourrez participer soit à une soirée disco, une soirée loto, ou une soirée karaoké, tout dépend du jour.

À la Ferme Erromardie, les enfants ne sont pas oubliés. À partir de 3 à 6 ans, des activités leur sont consacrées du lundi au samedi, afin que les parents aient du temps pour eux. Ils disposent d’une aire de jeux, avec un mini-toboggan, un tourniquet, des balançoires. Notons que pour le confort des enfants, un sol synthétique a été installé.